Le gîte "Le chant des oiseaux"


Description

Le gîte Le chant des oiseaux d'une superficie de 75 m2 est d'une capacité pouvant aller jusqu'à 6 personnes. Il est sur deux étages et est en fonction depuis le mois de 11 Juin 2011.

Sa grande pièce à vivre

Située au rez-de-chaussée et d'une superficie d'environ 45m2, elle est particulièrement spacieuse avec ses belles proportions et agréable avec son pan de mur en pierres apparentes. Elle regroupe le salon (équipé d'un canapé convertible choisi pour sa facilité à le transformer en coin nuit et d’une télévision LCD écran plat), la salle à manger et le coin cuisine entièrement équipée.

Ses chambres

Les chambres sont situées à l'étage.

La chambre aubergine d'une superficie de 12 m2 vous accueille avec sa jolie commode argentée et sa belle hauteur sous plafond. Par temps propice, vous pourrez même voir, au pied du lit, la chaîne des Pyrénées. Elle est équipée d'un très grand lit d'une largeur de 160cm. Si vous le souhaitez nous pourrons ajouter un ou deux lits d’appoint (largeur 70 et 80 cm), ce pour la convertir en chambre familiale
 La chambre bleue d'une superficie de 7 m2 est équipée d'un grand lit d'une largeur de 140cm. Elle est pleine de charme avec son papier japonais et sa vue imprenable sur la campagne verdoyante. 

Et aussi ...

La salle de bain, d'une superficie de 6m2, se donne des airs à la fois un peu rétro avec sa baignoire sabot et pétillants avec ses couleurs chaleureuses. Elle est équipée d'un meuble de salle de bain et de toilettes. Vous pourrez poser vos pieds sur de doux galets en marbre.

Et enfin la grande terrasse privée (sans vis à vis) vous permettra d'admirer la campagne environnante. Vous pourrez profiter sans compter des caresses du soleil confortablement installés sur les transats ou encore dans le hamac situé sur l'aire de jeux.