Mon séjour au Domaine de Taulet

Activités

Taulet Plage

Relaxation du soir


Bonjour les amis, 

 

Un petit coucou du Domaine de Taulet où nous passons des vacances de rêves, loin de l'agitation des grandes villes et du bord de mer.

 

Au coeur de la Gascogne, à cheval entre Bas Armagnac et Ténarèze, Sophie et Thierry nous accueillent pour un séjour de vacances reposantes, au coeur des vignes et des vertes collines du Gers.

Perché en haut de sa colline, le gîte où nous séjournons nous offre une vue incomparable sur la campagne environnante. Tranquillement installés sur notre terrasse, nous profitons chaque soir, à l'heure de l'apéritif, du spectacle que nous donne le coucher du soleil gersois. Un pur bonheur indescriptible !!!

Au programme de notre séjour, visites des bastides et castelnaux de la région, randonnées au départ de la propriété, golf, équitation, fêtes régionales, visites de chais et dégustation de Floc, d'Armagnac et de foie gras. Sans compter sur place par la découverte du savon Taulet Soap, une pure merveille pour la peau ainsi que des produits issus de la propriété ! C'est tellement chouette de savoir que ces produits viennent d'ici !!  

Nos enfants prennent une bonne bouffée d'air pur et se défoulent chaque jour sur le trampoline, la balançoire et dans la piscine hors sol en bois. 
Ils sont également enchantés par les activités possibles sur place comme faire un petit coucou aux poules, caresser les ânesses : l'élégante Aïda et la charmante Framboise ou encore pêcher dans l'étang .. nous avions tout prévus et n'avions pas oubliés notre matériel de pêche !!
Ils ont également découverts les grands tobbogans de la base de loisirs de Gondrin (village à 2 kms du lieu où nous résidons).

Enfin, tout le monde y trouve son compte et c'est sans problème qu'ils plongent chaque soir dans un sommeil de plomb.

Le temps est évidemment de la partie, comme souvent dans la région. 

C'est sûr nous allons devenir des afficionados de la région et nous reviendrons l'année prochaine ! 

Bisous à tous
P.S : Qu'il va être dur le retour à la réalité !!